jeudi 18 juin 2015

Devinette !

Vous voulez jouer avec moi?
Que suis-je ?
Petite fille ou p'tit mec ?

Vos paris en commentaire !
Vous n'avez plus que 31h... ;)



**** JEU **** 
Tirage au sort parmi les gagnants, il/elle recevra une petite attention de mes parents!!! (qui dépendra de la localisation du/de la gagnant(e), on ne livre pas des muffins pour Taiwan...)
Et pas de triche! On ne pioche pas parmi ceux qui misent 2 fois! ;P

21 commentaires:

  1. Je pense que ce sera un garçon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour aurel : une magnifique petite fiancée pour Jérémie à qui tu pourras coude de très jolies barboteuses en liberty !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour raph : un petit couillu qui va aimer le whisky et les gros cubes !

    RépondreSupprimer
  4. Bon avec matthieu on est pas d'accord....mais on se lance on va dire une petite mademoiselle Mouronvalle.

    RépondreSupprimer
  5. Oh...je vois que mon commentaire n a pas été valide... Alors je remets: margaux pense que ça sera un garçon!! :-) et moi je vais dire une petite fille!! Lol

    RépondreSupprimer
  6. Si on gagne on va partager le muffin avec Alex. On pense que c'est un p'tit mec. Si tel est le cas, on a déjà le morceau de tissu qui va bien. Si c'est une fille, on cherche encore :)
    Ben.

    RépondreSupprimer
  7. Bouh ! Je voulais mettre l'inverse de Tof (l'appât du gain) mais je pense que c'est une petite fille Petits pieds portera des ballerines (ou pas d'ailleurs) et comme j'ai tjrs raison (ce qui est bizarre du coup c'est que Tof puisse avoir raison...) Erika

    RépondreSupprimer
  8. Je parie pour un Pti Basque !!! (Et je parle pas du fromage...lol)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Une petite fille, pour lui acheter pleins d'accessoires trop "cute" de Taiwan ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Pour maxime: Ce sera une fille.
    Mathis: Un bébé garçon
    Vu que la vérité sort toujours de la bouche des enfants je pense que c'est un p'tit mec.
    Belle écho!

    RépondreSupprimer
  12. Une fille !!! Une fée bricoleuse ....

    RépondreSupprimer