mercredi 17 juin 2015

Présentations

Bonjour!

Bon, pour le moment mes parents ne savent pas grand chose de moi :
- Mon ptit coeur bat la chamade dans le ventre de maman.
- J'aurai des petits pieds à croquer.
- Je pousse (ça, on en est bien sûr ! Quoi que, papa soupçonne maman de succomber un peu trop souvent à ses envies de chocolat ! ^^)
- Ah oui, je risque d'être une balance, je m’entraîne !!! :D
- Arrivée prévue le 22 octobre 2015, mais ça non plus, ils n'en sont pas sûrs !
- Et je suis une chèvre, selon les chinois... Merci bien !

Par contre, couettes ou tétine à moustache... déguisement de princesse ou de spiderman... fifille à son papa ou fils à maman... ils le découvriront vendredi !

En attendant je danse la zumba/la capoeira dans le ventre de maman, qui me sent depuis un mois et papa depuis une bonne semaine !

Bon, maintenant que les présentations sont faites, je retourne faire quelques pas de danse, mais je vous conseille de vous abonner au blog, à droite de la page, je prédis un article très intéressant dans très peu de temps !!! :D

Muxu*

Petits pieds !

*Muxu = bisous en basque (se prononce [mouchou])


4 commentaires:

  1. Eheheheh coooool !!! Slt petit être !!!
    Très sympa les conversations depusi le bidou de ta maman !!!
    En plus, je vois qu'on reste sur le thème des Chou, alors moi aussi je te fais pleins de Muxu !!!

    Tonton Steve

    PS: on fera plein de étise ensemble et avec ton cousin Maxime, alias MaxChou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit pois a un sourire narquois, petits pieds se fait discret... qui a fait une bêtise...?
      Les 2 ensemble!!! ^^

      Supprimer
  2. Cher coquicousinou(ette),
    Tu es déjà un peu geek(ette) ! Un blog et dans les startings bloc pour jouer à la console !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon objectif de carrière pour mes premières années : battre mon cousin à Mario Kart! :D

      Supprimer